Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Interviews orientées
18 août 2021

Baba cool

Juin 2003 Paris

Un petit sac à dos de style indien, de longs cheveux blonds ondulés qui encadrent un beau visage ovales qu'illuminent de grands yeux clairs et rieurs. Des vêtements amples en cotons légers, des parties en dentelles et en franges laissant librement passer l'air. Au pied gauche, une sandale boho chic à franges, créant une délicieuse ondulation qui sublime le mouvement et attire mon regard sur sa ravissante cambrure. L'autre pied exhibe sa splendide nudité au dessus du sol, la grâce d'une arche haute, et la sensualité de petits orteils fins harmonieusement disposés que relève un vernis rouge carmin. Elle béquille lentement mais avec souplesse et grâce, prenant bien soin de ne pas appuyer son pied droit au sol, puis s'asseois à côté de moi en croisant les jambes.

Je lui fait part de mon intérêt et elle ne s'en offusque pas. Bien au contraire, elle se prete au jeu de l'interview me demandant seulement de ne pas publier les photos qu'elle a accepté que je prenne.

Que t'est t'il arrivée?

Je me suis foulée le pied sur le dessus.

Comment?

Tout bêtement à minuit dans l'escalier du métro! J'ai pas vu la première marche...et les autres non plus.

Et après?

Ben, je me suis relevée et là je me suis trouvée toute conne au milieu du quai désert, le pied complètement bloqué. Bref j'ai réussi nà avancer en prenant appui sur le talon et je suis rentrée chez moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Interviews orientées
Publicité
Archives
Publicité